A & A – Mariage Champêtre Chic Normandie

Une véritable fête, une célébration du couple comme je les aime, pleine d’humour, de tendresse, de fraicheur, le mariage d’automne d’Agathe et Alexandre est un grand jour qui restera gravé dans ma mémoire ! 🙂

Pour commencer, qui dit « automne » dit vent, dit feuilles qui virevoltent, dit nuages ! Avant même de rencontrer ces deux là, j’étais impatiente d’être à leurs côtés, et encore davantage après les avoir rencontré. J’avais eu un bon pressentiment, et j’avais eu raison. J’espère que vous retiendrez de ces images, leur joie, leur complicité, et surtout leur générosité d’âme et leurs fou rires !

Agathe et Alexandre se sont préparés dans Rouen, elle à l’Improbable Salon et lui au Garage: Barbier avec une ambiance rétro à tomber ! Après une découverte qui a du chat dans leur jardin, ils se sont dit oui à la mairie de Darnétal, devant un maire tout en jeux de mots ! Puis direction l’église, pour une cérémonie qui se termine au son des notes du générique de Star Wars !

Bref, des rires, des rires, et encore plus de rires, avant de terminer la journée à la Hêtraie. J’ai adoré cette salle de réception et son cadre, et je tire mon chapeau à la décoration à la fois chic et champêtre d’Agathe et Alexandre et surtout pour toutes ces grues colorés faites mains !!

Encore toutes mes félicitations à vous deux! Et pour retrouver leur témoignage c’est par ici:
témoignage Agathe et Alexandre.

N’hésitez pas à envoyer un mail à
contact@typhaniepiton.com
pour recevoir la brochure
reportage mariage 2018.

Articles récents

    Laisser un commentaire