PORTRAITS COUPLE – Festival Cherbourg En Couleurs

Festival Cherbourg En Couleurs

Si vous êtes de la région, Cherbourg, le Cotentin, la Manche, peut être même la Basse-normandie, vous devez avoir entendu parler de ce projet fou ! L’association Cherbouge-toi et l’école de Preeti. Un grand succès pour cette première édition !! J’espère vraiment que vous avez fait parti de cette fête ! Le même jour j’ai retrouvé Odessa (talentueuse collègue) et Wilfried, son mari, sur la plage de Querqueville pour des Portraits d’Aventuriers. Tiens, tiens, comme de par hasard… À deux pas du festival !

Portraits d’Aventuriers

Késako? C’est un projet, un état d’esprit, une expérience, qui m’a fait rencontrer de nombreuses personnes. Des couples, des familles, des femmes. Tous plus fous les uns que les autres, qui ont décidé de capturer leur complicité en pleine nature, en laissant la météo définir l’ambiance de leurs portraits. Grâce à vous, les Portraits d’Aventuriers vont bientôt fêter leurs 2 ans ! Merci à tous de votre confiance !

Idée folle !

Oui, mais alors, c’est quoi le rapport avec le festival ? C’est bien simple ! J’ai décidé de sortir de ma zone de confort et de suivre un couple dans le festival … En tant que photographe de portraits, mon rôle est de mettre les photographiés à l’aise devant l’objectif, pour des portraits naturels et authentiques. Comme dans leur bulle ! Mais que se passe t’il lorsqu’on déplace la bulle au beau milieu d’un festival … Beaucoup de fun apparemment ! :p Merci Odessa et Wil de votre confiance et de votre courage !! 🙂  (entre l’eau glacée, le lancer de poudre ET de farine … ahah, si ça ce n’est pas un couple d’aventuriers !)

 

Pour découvrir ou redécouvrir le travail d’Odessa c’est par ici: photographe spécialiste grossesse et nouveau-nés
Pour voir plus de portraits d’aventuriers, direction le portfolio portraits
Et pour en savoir plus sur pourquoi j’aime le mauvais temps pour vos photos, c’est par ici: les tout premiers PDA

Articles récents

    Laisser un commentaire