MENU

Demande en Mariage au Mont Saint Michel

Habituée des demandes surprises en Irlande, grâce à Christopher et Priscilla, j’ai pu vivre cette expérience en France, et pourtant toujours en anglais. 🙂 En effet, ils venaient tous les deux de loin. Christopher a profité de leur voyage à Paris, au départ de Singapour, pour faire une excursion au Mont, et y faire sa demande en mariage !

Je ne compte plus le nombre de messages que Christopher et moi nous sommes envoyés pour préparer au mieux ce grand moment, les échanges par texto jusqu’à la dernière minute avec des photos de nos têtes respectives et de notre progression. Quel soulagement de les voir arriver, de la voir, elle, tellement dans sa bulle que je suis passée inaperçu ! Puis cette balade dans les rues du Mont, ou l’art de faire croire que nous sommes seuls au monde, alors qu’il y a foule.

Merci les collègues

Je vous laisse découvrir tout ceci, et l’émotion du moment en images. Je souhaite juste remercier Solveig  d’avoir transmis mon nom. C’est grâce à elle que j’ai pu vivre cette demande en mariage au Mont Saint Michel, et ce sont toujours des moments tellement intense !! Beaucoup de pression, d’organisation, mais pour la plus belle chose que j’ai eu à photographier.

Et si vous souhaitez en revivre une en Irlande, c’est par ici: fiançailles aux falaises de Moher.

 

 

Comments
Add Your Comment

Laisser un commentaire

CLOSE