MENU

Portraits boudoir, cocooning femmes et couples

Je suis ravie de vous proposer cette expérience: boudoir, cocooning, portraits. Du portraits glamour en  joli haut dentelle, au portraits cocooning en pull ou tshirt, une tasse de thé à la main, jusqu’au boudoir, en lingerie, ce sont des portraits qui vous ressembleront. Nous discuterons ensemble de ce qui vous correspond le plus.

Mesdames, nous méritons toutes des portraits de nous, naturellement belles et en valeur.
Pour immortaliser notre corps bien sur, nos courbes, nos atouts, mais surtout notre personnalité et un moment précis de notre vie.

Il n’y a pas de mauvais moments pour me contacter, mais il y a un bon moment pour réaliser vos portraits, et vous seules saurez le reconnaître. Alors si c’est le bon moment, j’attends avec impatience de savoir pourquoi vous désirez tenter l’expérience des portraits boudoir.

Je serais là pour vous accompagner avant, pendant et après la séance avec bienveillance.
Sachez que je me suis formée pour vous accompagner au mieux dans ce moment, et que je vécue moi même l’expérience pour comprendre ce que l’on ressent, et me mettre plus facilement à votre place.

C’est à ce moment que mon hypersensibilité m’est le plus utile.

Et pourquoi pas tenter l’expérience en couple ?

Même principe que pour les portraits de femmes: nous en parlerons en amont pour respecter vos limites, et que le résultat vous ressemble. De la bataille d’oreillers, sautant sur le lit, au moment plus intime peau contre peau, ce sont vos personnalités qui détermineront de la séance, et nous irons à votre rythme.

Séance boudoir en couple à voir sur le blog !

“J’ai voulu faire ces photos pour combattre mes complexes et en voyant le résultat, je me dis qu’enfin à 29 ans, je fais la paix avec mon corps, mon corps de femme. Alors oui, j’ai des fesses, un ventre et des poignées d’amour, mais en fait c’est pas grave ! Donc juste merci pour ton travail.⁣

Enfin comprendre et se voir comme une vraie femme. Enfin accepter ce petit bourrelet ou ce bras qui bloblotte quand on fait coucou, et tout ça grâce à toi. Des photos vraies et bienveillantes qui te réconcilient avec toi-même”⁣ M

 

 

CLOSE