MENU

Je vous mets au défi de regarder ce mariage au Chateau les Hauts, vivre l’ambiance, rencontrer ce couple, et de finir l’article sans être émus pour eux. Sans les adorer. Personnellement, ayant passé la journée à leur côté, je n’ai pas réussi. Même un gros fail puisque Marion est désormais une amie, une femme que j’adore. Et je suis toujours ravie de les revoir, avec ou sans un appareil entre nous. Mais revenons au jour J !

Mariage au Chateau les Hauts

Découverte de ce magnifique lieu pour la première fois, et impatiente d’y retourner. Ce château à Saint Jean Le Thomas, avec vu sur le Mont Saint Michel, des propriétaires adorables, des coins incroyables pas loin pour les portraits de couples. Ces deux dernières années, j’ai passé mon temps à voyager dans toute la Normandie et découvrir de nouveaux lieux avec des ambiances différentes. Qu’une seule chose à dire, on a vraiment de belles salles dans notre région !

Je tenais à remercier ses deux tourtereaux et leurs proches pour leur accueil, et l’éclate jusque tard sur la piste de danse ! Et maintenant, voici les prestataires de cette belle journée:

Chaussures Marion: Patricia Blanchet
Fleurs : Les fleurs de la Pierriere
Robe de la mariée: Rosa Clara
Noeud papillon : Le colonel moutarde
Costume et chemise marié: Julien Scavini
Chaussures marié: Meermin
Maquillage : Noyra Lages
Coiffure : Nuance créations (Saint Jean Le Thomas)

 

Comments
Add Your Comment

CLOSE