Mariage en automne en Normandie

Mariage en automne en Normandie – La Glacerie et Urville

Mariage en automne en Normandie

C’est avec du retard mais tellement de joie, que je partage aujourd’hui, le mariage d’Aude et Antoine. Un mariage en automne en Normandie, je pense que je n’ai jamais autant ri en une seule journée. Ils se sont dit oui l’année dernière, civilement à la mairie de la Glacerie, puis lors d’une cérémonie laïque bien au chaud dans la salle des fêtes d’Urville-Nacqueville.

Vous allez vite vous en rendre compte en découvrant les premières images, mais c’est une météo typiquement normande et automnale qui a rythmé cette journée. Et lorsqu’Aude est sortie sous la pluie, avec un immense sourire, j’ai compris que rien n’allait entaché son bonheur. Entourés d’une bande de joyeux lurons, plus fous et joyeux les uns que les autres, les larmes de joies ont été nombreuses.

2017 fut l’année des cérémonies laïques en intérieur, et la salle d’Urville s’y prêtait magnifiquement bien. Pour l’anecdote, c’est bien dommage que vous n’ayez pas le son pour cette partie là. Nous avons eu le droit à quelques passages mémorables ! ^^

Prestataires

Je vous laisse avec une liste non-exhaustive des prestataires de la journée. 🙂

Coiffure et maquillage: Espace Corbin
Lieu des préparatifs: Le Landemer 
Robe: LoraFolk pour Monoprix
Salle de réception la Hague: Salle des fêtes d’Urville

 

Sachez qu’il me reste quelques dates en automne prochain, et que j’ai hâte d’être à vos côtés lors de ma saison favorite !

Articles récents

    Laisser un commentaire