MENU

Mariage Intimiste Normandie

Il est temps de partager avec vous, le premier mariage de la saison ! Attention les yeux, je parle de la saison de 2018… Alors que dans quelques semaines se clôturera officiellement ma saison 2019. Que voulez vous, les déplacements, le quotidien, les reportages, séances, et ma vie de maman, ont eu raison de ma présence en ligne. Mais quel plaisir de revenir, avec un site tout beau, tout neuf en plus, et de partager avec vous le mariage de Méguy et Pierre. Un mariage intimiste Normandie, une cérémonie civile en petit comité, entourés de leurs proches, avant le grand saut à l’église quelques jours plus tard.

Comme j’aime cette ambiance, et faire partie de ce moment privilégié. Meguy et Pierre ont organisé une fête digne de ce nom. Tout était à la fois pensé dans les moindres détails, et à la fois hyper simple, pour un mariage à la cool, dans le Cotentin. Le Cotentin d’ailleurs, bien mis à l’honneur avec les préparatifs dans un sublime manoir typique de la région, une escale sur le port d’Omonville, une séance photo à la Baie de Quervière et une réception au Manoir du Tourp.

Tellement heureuse d’être photographe ici ! Je voyage de plus en plus, et photographie des lieux sublimes en Haute Normandie, mais c’est toujours un plaisir de découvrir ou redécouvrir le coin et capturer son charme. Surtout sous cette lumière là, qui n’a fait que sublimer cette journée.

Les prestataires de ce grand jour

Et pour ceux que cela intéresse, voici une liste des prestataires en qui Meguy et Pierre ont eu raison d’avoir confiance.

Fleuriste : Margot Lys, Tourlaville

Coiffeur : Omar de Mon Beau Miroir

Makeup : Marie Martin

Robe : Laure de Sagazan

Costume : Father & Sons

Nœuds papillons et bretelles : Le Colonel Moutarde

Lieu des préparatifs: Manoir de La Fieffe, La Glacerie.

Cocktail et repas : Manoir du Tourp

 

Comments
Add Your Comment

Laisser un commentaire

CLOSE