MENU

Quoi, un quoi ? Un mariage surprise ? Pour qui, pourquoi, comment ? Et oui, en 2017, j’ai pu vivre une expérience extraordinaire ! Mélodie et Thibault ont eu le courage d’organiser leur mariage sans en informer leurs proches. Pour leur réserver une des plus grosses surprises de leurs vies. Une magnifique façon pour moi de terminer ma saison 2017.

Mariage Surprise au Château de Gonneville – Normandie

Un mariage surprise, cela demande beaucoup d’organisation, de rendez vous en secret, cela génère une sacrée pression sur les épaules des mariés. Heureusement ils ont été soutenus par leurs témoins. Mais pour Mélody et Thibault, le jeu en valait la chandelle ! Ils ont eu raison de se faire confiance et ont organisé un des mariages les plus émouvants de toute ma petite carrière.

Touchée par leur confiance, je garde un très bon souvenir des rendez-vous en amont: des échanges pour être sure de capturer les réactions et l’émotions de leurs proches. Je n’ai jamais été aussi stressée pour un reportage. Mais heureusement, le jour J, le stress se transforme en adrénaline. Et j’ai pris des shoots de plaisir et de joie toute la journée. Un régal, comme toujours !

Pour ce mariage d’automne, une partie des préparatifs ainsi que la découverte ce sont déroulés au Château de Gonneville. Un lieu de réception que j’apprécie énormément, et que j’espère voir un jour sous le soleil … :p ( j’en profite pour vous partager à nouveau celui de Marie-Charlotte et Solal. )

Direction ensuite le café du théâtre pour un grand moment avec de nombreuses larmes. Les invités étaient persuadés de surprendre Melody pour son anniversaire: l’arroseur arrosé. C’est ensuite à la mairie de Cherbourg qu’ils se sont dit oui. Puis, nous sommes tous retourné au Château pour une cérémonie laïque magnifiquement orchestrée.

Lieu de réception: Château de Gonneville
Décoration:

Comments
Add Your Comment

Laisser un commentaire

CLOSE