Day After Wicklow

Portraits après mariage Wicklow – Nathalie et Marcin

Day After Wicklow

Il y a un an, j’ai annoncé sur Facebook mon passage en Irlande à la mi-mai. Nathalie a été une des premières personnes à me contacter. Ma venue était l’occasion idéale pour elle d’organiser une séance portraits en tenus de mariés dans les montagnes pour un Day After Wicklow. Nathalie est française, Marcin est Polonais. Ils habitaient alors en Irlande, après s’être rencontré en Espagne et mariés en Pologne.

Donc, de vrais aventuriers, de grands voyageurs, une jolie rencontre ! Tout d’abord, je les ai retrouvé chez eux. Puis nous avons pris la route direction le fameux guinness lake, de son vrai nom Lough Tay. Malgré un ciel menaçant, et un froid de canard, nous y sommes allés. Marcin était congelé !
Mais question d’annuler cette séance, ni aucune des autres prévus pendant mon passage ! :p  Quatre séances en trois jours ! Sportif, mais ça valait tellement le coup !!

Je vous laisse avec quelques mots de Nathalie sur l’expérience:

« Après la naissance de notre fils et le mariage en Pologne, je sentais que nous n’allions pas forcément rester en Irlande, pour revenir sur le continent vers la famille (en effet nous avons ensuite déménagé en Pologne 4 mois après le mariage). J’ai donc absolument tenu à faire une session photo en tenue de mariés dans les Wicklow Mountains pour avoir un beau souvenir de l’Irlande avec tout ce qui correspond à ce que j’aime: mon mari, mon pays d’adoption, la nature, l’aventure et ma robe de mariée!
J’avais hésité à enfiler les chaussures en dentelles et talons du mariage, et j’ai finalement fini avec mes bottines plates en daim préférées. En plus, ce sont les chaussures que j’avais ramené apres la journée « shopping » lorsque je cherchais mes chaussures de mariage et que je n’avais rien trouvé à part cette paire en soldes. J’avais plaisanté en disant que je les mettrai au mariage. Je remercie Typhanie d’avoir insisté car c’était bien plus confortable que des talons. La séance a fini encore plus confortablement pour moi sans chaussures du tout car j’adore marcher pieds nus! Et même si j’avais les orteils tous roses à cause du froid et du vent, ça valait le coup 🙂 ! »

PROCHAINS VOYAGES

Sachez que je retourne en Irlande du 6 au 17 juin et du 14 au 19 juillet. Alors si vous y êtes à ce moment là, si vous souhaitez m’y rejoindre, j’attends vos messages !

Portraits d’Aventuriers, en famille, en couple, elopement ! J’ai hâte de lire vos projets et de vous photographier dans des paysages magnifiques, je dirais même des paysages de malade !

Articles récents

    Laisser un commentaire