PORTRAITS DE FEMMES – Justine au Landemer

Justine fait partie des rencontres marquantes de l’année 2017. Un vrai bonheur d’apprendre à la connaître durant cette séance Portraits d’Aventurières. C’était la première à tenter l’aventure des Portraits de femmes avec cette approche particulière: vous mettre à l’aise, vous laisser vous confier, prendre plaisir à découvrir vos failles et vos forces, et transformer le tout en un bon moment plein de rire et de bonne humeur, parfois d’émotions fortes. Pour un résultat qui à la fois vous ressemble à la fois va vous étonner.

Je suis vraiment fière de vous accompagner dans tous ces moments, de mettre mon empathie à votre disposition, et de passer d’aussi bon moments. Depuis Justine fait partie de mes amies, et elle m’apporte beaucoup ! Je te fais des bisous !

Et je vous laisse avec ses quelques mots:

« Je viens de recevoir mon album et voici mon ressenti en le feuilletant: J’ai fait les photos à une période particulière de ma vie, au point que beaucoup de ces photos reflètent une émotion différente. La satisfaction que j’ai est de constater que chaque émotion est sincère, et que même si j’ai mes préférées, elles sont toutes authentiques.

Ton approche de la personne m’a permise d’être naturelle autant que possible pour une première fois. Je me découvre forte et pleine de vie à une période où je ne me pensais pas aussi solide. Tu sais à quel point la séance m’a été agréable et je te remercie encore. La séance famille avec mes enfants quelques temps après a également été pleine d’émotions et d’amour. J’ai hâte de pouvoir à nouveau immortaliser des moments de vie à travers ton objectif. »

Articles récents

    Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :