Portraits de Couple – Wicklow Moutains

Portraits d’Aventuriers, dans les Wicklow Moutains !

Vous connaissez désormais mon attachement à l’Irlande. Vous devinez donc le plaisir que cela me procure de partager avec vous cette séance couple. Réalisée dans les montagnes de Wicklow, au sud de Dublin.

Après avoir annoncé mon passage dans ce pays cher à mon coeur, Gemma et Mark m’ont contactée pour réaliser leurs portraits d’aventuriers. Un moyen de célébrer leurs récentes fiançailles. Nous avons choisi en toile de fond le « Guinness Lake ». Il tient son nom de la couleur de son eau, et de cette fine plage blanche qui fait penser à la mousse de cette fameuse bière. En réalité, il s’agit de « Lough Tay ». Ce jour là, la météo était capricieuse comme je l’aime. Quelques gouttes, beaucoup de vent, des nuages incroyables.

Mais mes plus grands plaisirs furent de diriger la séance en anglais et de rencontrer deux belles personnes. Au début déroutées par ce type de séances, ils ont ensuite pris un plaisir fou à se lâcher, s’amuser, se promener, être eux-mêmes sans barrières devant l’appareil photo.Je suis restée 3 jours en Irlande, pour réaliser 4 séances, un vrai bonheur ! Je tente à nouveau l’expérience en juillet.

ON Y VA ?

J’y retourne pour couvrir un mariage dans la région de Nenagh (hâte !!!!!!). Si vous avez prévu de vous rendre n’importe où dans le pays, entre le 9 et 26 juillet, contactez moi. Je me ferai un plaisir de capturer votre voyage dans cette nature sauvage !

Je pourrais vous faire découvrir les endroits dans lesquels j’ai toujours rêver de vous photographier. Burren, Connemara, le parc national de  Killarney, la côte de Doolin, et tant d’autres lieux !! Et pourquoi retourner dans la région de Wicklow et descendre mettre les pieds dans l’eau de ce fameux lac.  🙂

N’hésitez pas à partager l’information avec vos contacts irlandais. Le site est désormais bilingue, il suffit de chercher le petit drapeau dans le menu.

Suivez moi sur Instagram pour plus de nouveautés !

 

J’en profite pour vous inviter à découvrir ou redécouvrir le mariage automnale d’Elaine et Shane, en Irlande. Tant que nous sommes dans le voyage, et le dépaysement, au tant en profiter … Et oui, je fais un métier de rêve ! Même si ce n’est pas de tout repos que d’essayer de développer une activité dans deux pays.  🙂

Mariage sous la lumière d’automne, dans County Cork

Articles récents

    Laisser un commentaire