Portraits de Famille en Normandie – La Hague

Portraits de famille en Normandie

Des portraits de famille, pas comme les autres…

Ce jour là, il fallait être courageux ! Courageux pour oser mettre le nez dehors, oser être soi même devant une inconnue et oser supporter le vent sans manteaux! Mais j’ai eu affaire à trois intrépides. Quoi de mieux alors pour lutter contre le froid que de courir, sauter, se laisser tomber dans l’herbe avec papa, faire des ricochets. Également s’attraper, danser dos contre dos bref, un vrai moment de complicité en famille pour se réchauffer. De sacrés souvenirs de l’enfance avec papa.

Adrien m’a contactée, en voulant réaliser cette séance à une date chère à son coeur. Alors qu’il neige, qu’il vente, qu’il tourbillonne, on allait foncer! (pour mon plus grand plaisir). Nous avons commencé par des portraits de lui, à l’abri du vent, et dans les rochers. Une première pour moi que de photographier un homme en solo. J’avoue que j’y suis allée avec une certaine appréhension, qui s’est vite dissipée une fois en train de blaguer derrière l’appareil.

Et la suite, vous la connaissez déjà, ses deux petits garçons nous ont rejoint pour un grand moment de n’importe quoi comme je les aime ! Ils sont restés eux-mêmes malgré la tempête, et en ont profité au maximum. Je garde un très bon souvenir de cette séance photo sur la côte, dans le chemin des douaniers, et de cette rencontre.

Il reste encore quelques mois d’hiver pour vous faire plaisir et oser l’aventure folle de la séance par tous les temps.

Je vous attends ! N’hésitez pas à me contacter. À bientôt.

Articles récents

    Un commentaire

  • Melanie 6 février 2018
    Reply

    Oh j’adore !!!! Ça me donne envie d’avoir les mêmes de Max avec les filles 🙂 bravo, c’est canon !

  • Laisser un commentaire