CÉLINE: Portaits de Femmes en Normandie

Portaits de Femmes en Normandie

Un article un peu différent aujourd’hui, la suite d’une séance qui me tenait à cœur réalisée avec Céline l’automne dernier. N’hésitez pas à aller découvrir la première partie de ce projet: portrait sur la rade. Je ne vais pas vous réexpliquer pourquoi j’en avais envie et besoin à l’époque. Mais je vais plutôt vous expliquer pourquoi j’ai envie de partager tout cela avec vous aujourd’hui. Des portraits de femmes en Normandie. C’est assez simple, tout l’été, en tant que photographe de mariage, je croise les doigts et même les doigts de pieds pour que les mariés aient beau temps. Pour qu’ils puissent faire tout ce qu’ils avaient prévu en extérieur. Et j’adore profiter des derniers rayons du soleil pour réaliser de très jolis portraits de couples.

Mais voilà, il y a une petite partie de moi qui adore le mauvais temps !! Si je peux rêver je dirai un petit côté irlandaise et aventurière. Je ne vous parle pas des trombes d’eau qui nous empêche de sortir de la maison, et sortir l’appareil. Mais de la brume, la bruine, le ciel gris, et surtout, le vent, les nuages noirs, la tempête ! Pour moi tous ces éléments rendent l’instant présent plus fort, plus riche. Alors, avec la courageuse Céline, nous avions fait tout l’inverse de ce que je fais tout l’été. On a attendu ce temps là et on a couru après ! Et sincèrement on a adoré !

Alors, si vous me faites confiance, que vous êtes un peu fous mais surtout courageux, contactez moi rapidement. Que nous puissions profiter du temps normand et des couleurs de l’automne pour une expérience à part !

landemer urville portraitsPortaits de Femmes en Normandieséance femme empowerment Portaits de Femmes en Normandieseance photo la hague

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Articles récents

    Laisser un commentaire