Séance couple à Siouville C & M

Séance couple à Siouville

L’été dernier, j’ai rencontré pour la première fois Caroline et Mickaël, quelques minutes avant leur séance couple à Siouville, dans la Manche. Et cette rencontre est le résultat d’une bien jolie histoire.

Alors qu’ils cherchaient leur photographe de mariage sur internet, ils ont, et surtout Caroline, craqué sur mon travail. Elle m’a contacté rapidement pour avoir des informations, évaluer le budget, commencer à faire connaissance. Et pendant ce temps, Mickaël m’a contacté de son côté également en disant que je serai leur photographe. Caro ne lui laissait pas trop le choix :p Mais qu’il voulait lui faire la surprise.

Surprise, coup monté !

Il m’invite à faire alors quelque chose qui m’a brisé le cœur mais pour la bonne cause, répondre à Caroline que je n’étais désormais plus disponible … Pour ceux qui me connaissent, je ne reviens jamais sur mes propos. Je ne fais jamais de coup douteux, je suis même incapable de prendre un bus sans ticket même pour un arrêt … :p J’avais peur qu’elle m’en veuille, qu’elle s’énerve à juste titre contre mon manque de professionnalisme. Alors que ça réponse a été adorable !! <3

De son côté, c’est Mickaël, qui a reçu les foudre ! Il devait attendre de recevoir le petit colis surprise que je leur préparai pour lui offrir. La surprise a eu son petit effet. Caroline était ravie, et moi impatiente de rencontrer ce couple. Ils m’avaient déjà beaucoup touché et fait vivre de drôles d’aventures avant même de les voir!

Bref, voici leur séance engagement par chez moi, et sous le soleil, un soir d’été dans les dunes de Siouville et sur la plage déserte, un moment très agréale.

Articles récents

    2 commentaires

  • Mickaël 14 mars 2017
    Reply

    Encore un énorme merci d’avoir joué le jeu avec moi même si tu as dû bafouer tes valeurs à cause de ça :p
    On a passé un moment fantastique avec toi lors de cette séance et c’était pas gagné vu qu’on est loin d’être à l’aise devant un objectif ?
    On a hâte d’être au jour J avec toi pour immortaliser ce moment!

  • Caro 15 mars 2017
    Reply

    Merci à toi, j’étais et je suis tellement heureuse que tu sois notre photographe !
    J’ai eu un gros coup de coeur artistique et humain et mon Chéri m’a rendu dingue en m’envoyant des potentiels remplaçants vraiment mauvais avec un goût douteux pour les montages !! Horrible ! Lol
    Cette séance était top (et la suite aussi, à la cool 😀 ), je ne pensais pas pouvoir être aussi à l’aise.
    Merci pour cette séance, pour ces sublimes photos et d’avance pour la suite (qui, je le sais, sera parfaite !)

  • Laisser un commentaire