MA & T – Mariage Champêtre Manoir de la Cour

Marie Astrid et Thomas ont lancé le début des festivités pour une saison pleine de surprises et de beaux moments, je devrais même dire, le début du marathon 2017 !
Ils se sont dit oui le 03 juin dernier en l’église de Bricquebec, sous le soleil de la Normandie, et dans le bleu du Cotentin (si, si, c’est une chose …). Puis direction le Manoir de la Cour de Saint Maurice en Cotentin pour la suite des festivités.

J’ai été ravie de retrouver l’univers du mariage à leurs côtés, vraiment l’impression d’avoir été bien plus que photographe ce jour-là.  🙂

Ils sont beaux, ils ont été adorables, ce fut une bien belle journée chargée en émotions ! Et je vous laisse avec ces quelques mots que j’ai reçu avec leur carte de remerciements.

« Merci beaucoup Typhanie pour tous ces merveilleux moments passés avec toi. De la joie, du bonheur, des rires, des larmes … et une bonne dose de bonne humeur ! Tu es une photographe en or, ne change rien ! Nous ne manquerons pas de te revoir. Merci, merci, merci ! Nous t’embrassons fort, les jeunes mariés. »

Articles récents

    Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :