MENU

Envie de m’évader aujourd’hui, et de vous emmener avec moi, dans ma valise. Ou plutôt dans mon sac photo. Dans lequel j’ai réussi à caser en plus de mon appareil, le nécessaire de voyage pour 4 jours en Irlande. 4 jours pour photographier un elopement, et une demande en mariage. 4 jours pour souffler, 4 jours pour discuter avec Johanna (qui m’a gentiment hébergée) de notre métier. Et sur ces 4 jours, 1 journée, consacrée à moi et rien qu’à moi. Marcher jusqu’au centre ville, sortir de sa zone de confort et sortir l’appareil, manger seule un bon petit plat à l’avocat, boire un thé with milk and sugar please, avoir des ampoules, mais rentrer à pieds toute de même. Rebelote les 40 minutes de marche.

Bref, vivre, profiter, loin des contraintes et du quotidien.
Chercher des cadres, des lignes, des couleurs, des angles. Promis, la prochaine fois, je vais plus loin, et j’inclus plus d’inconnus et de portraits dans mes souvenirs de voyage.

Voyage dans les rues de Dublin

Bon voyage à tous. Un voyage qui démarre dans la banlieue de Dublin et se termine dans le centre ville, qui démarre dans la grisaille et qui finit dans la grisaille. Pourtant une journée qui restera gravée et qui m’a réchauffée le cœur.
Je suis retournée en Irlande depuis, et je surveille déjà les trous dans mon agenda pour programmer mon retour …

 

 

Comments
Add Your Comment

CLOSE